[Make up] Mon avis sur Kat Von D Beauty et ses RAL liquides

Holà les filles,

Je pense que vous n’avez pas pu passer à côté de l’arrivée de la nouvelle marque de make up disponible à présent en France et chez Sephora, la fameuse marque Kat Von D. Depuis que m’a sœur m’a offert un RAL liquide de chez Nyx (que j’adoooooore), je me suis mise à m’intéresser et à aimer davantage les RAL liquides et notamment ceux avec un fini mat (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis non?). Du coup lorsque j’ai vu débarquer cette nouvelle marque chez Sephora ainsi que les différentes teintes, j’ai forcément craqué et comme un seul ne suffisait pas et bien j’en ai pris deux ! (#lafillequiesttoujoursdanslabus)

Le prix de ces RAL s’élève à 19€95 ce qui reste plutôt correct je trouve (en fait c’est surtout psychologique car la barre des 20€ n’est pas dépassée).

Mais pour quelles teintes ais-je craqué ?

Processed with VSCO with hb1 preset

La teinte Lolita

En premier lieu j’ai choisi une teinte classique que l’on voit énormément sur Instagram, etc. Je crois que c’est vraiment la teinte qui a le plus de succès avec sa version II. À l’origine c’était vraiment pour cette couleur que j’avais eu un coup de cœur car elle a une belle pigmentation mais sans être trop voyante non plus. Et oui, en tant que grande fan du nude cette couleur me change déjà beaucoup, alors le changement c’est bien mais tout doux hein !

Au final, je suis très satisfaite de ce RAL qui est vraiment très beau et qui rend magnifiquement bien.

img_4646-jpg

img_4676-jpg

img_4703-jpg

Ensuite, j’ai jeté mon dévolu sur une teinte moins rosée et qui tire légèrement plus sur le marron.

La teinte Bow N Arrow

Cette teinte est la deuxième que j’ai swatché à Sephora et directement je l’ai trouvé très jolie. Comme la précédente elle me change de mes couleurs nudes que l’on voit à peine sur mes lèvres (même si ça reste très proche du nude). L’aspect un peu « givré » de cette teinte m’a fait bizarre au début à la première application mais finalement on s’y habitue très vite.

img_4866-jpg

img_4833-jpg

img_4882-jpg

img_4814-jpg

Comme vous pouvez le voir le rendu sur mes lèvres des deux teintes et vraiment le même que la couleur du flacon.

Au final le rendu mat est très joli et ne fait pas un effet « plâtre » comme peuvent le faire d’autres RAL d’autres marques (c’est d’ailleurs un peu ce qui me freinait vis-à-vis des RAL mats).

Seul petit bémol, la tenue. En effet, après avoir bu et manger plus aucune trace du RAL sur mes lèvres. Comme je ne suis pas une grande connaisseuse de RAL liquides je ne sais pas si c’est normal mais de prime abord la tenue me parait tout de même un peu faible. Pour ma part, cela n’enlève en rien le fait que j’adore ces RAL et que je les trouve vraiment canons.

Et vous, avez-vous aussi craqué pour les produits de cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

img_4762-jpg


Follow me

FacebookInstagramSnapchat (lby.me)

fullsizerender-jpg-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires

    1. Merci beaucoup ça me fait vraiment très très plaisir !! 🙂 J’ai tellement aimé les RAL que j’ai acheté le Eye-Liner Tatoo j’ai hâte de voir ce qu’il donne, j’en ferai peut-être un article prochainement ! Bisous ma belle ! :*

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s