Pierre Lannier et sa collection Cristal, une belle idée cadeau pour la Saint-Valentin

Coucou les filles… et les garçons car oui, cet article pourrait bien vous sauver à J-7 de la fameuse St-Valentin ! #aucuneexagérationcommetoujours

Aujourd’hui je reviens vers vous pour un article un peu spécial au sujet d’une de mes passions, (je crois d’ailleurs que c’est ma passion number ONE ! ) j’ai nommé : les montres.

Dans ma famille, cette adoration pour nos petites amies à aiguilles c’est dans les gênes et j’ai eu la chance de choisir et de recevoir un petit bijou de la part de la marque Pierre Lannier. Je tiens à être entièrement transparente avec vous et si j’ai accepté de vous en parler c’est parce que j’ai eu un véritable coup de cœur pour les montres de leur nouvelle collection. Honnêtement, en tant que grande fan de montres, je ne pouvais pas mieux tomber.

À l’origine, Pierre Lannier est une marque que j’affectionne déjà particulièrement puisque ma première « vraie montre » que j’ai eu de la part de mes grands-parents lorsque j’avais 14-15 ans été justement une de leurs créations. Je me souviens que dès mon plus jeune âge, leurs modèles me faisaient rêver tellement ils étaient nombreux et indémodables. J’ai d’ailleurs encore aujourd’hui cette première montre dans ma boite à bijoux et elle n’est pas démodée, loin de là ! Ah, et puis c’est made in France alors on ne va pas se priver n’est-ce pas ?!

La collection Printemps-Été 2017 est pour moi une de leur meilleure tant elle se démarque par son originalité, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes. Pour ma part j’ai eu la chance de pouvoir choisir une montre issue de leur toute nouvelle  Collection Cristal qui est juste…S.U.B.L.I.S.S.I.M.E. (mais genre réellement sublime hein, j’ai mis toute une soirée pour me décider du modèle à vous présenter haha).

En effet, toutes les montres de cette collection sont de véritables bijoux à elles seules puisque le cadran est orné d’un nombre in-calculé de petits cristaux Swarovski®. Je trouve que cette montre fait vraiment un très bel effet au poignet et finit parfaitement un look en lui donnant LA petite touche spéciale qui lui manquait.

img_5039

Le modèle que j’ai finalement choisi, après donc une longue soirée d’hésitation de plus de 3h, c’est celui-ci, une belle montre rose gold au cadran bleu ultra féminine (que vous pouvez retrouver directement ici). N’est-elle pas magnifique et surtout originale ?

img_5037

C’est vraiment en raison de son caractère unique que j’ai choisi cette merveille . En même temps qui a déjà eu la possibilité d’avoir une véritable galaxie à son poignet ?

img_5043

Le bracelet rose gold en maille milanaise m’a tout de suite séduite car il a, je trouve une taille idéale. Il donne cet aspect élégant sans alourdir le poignet comme peuvent parfois le faire certaines montres avec un bracelet plus large (et plus mastoc). Tout est très travaillé, les dimensions sont selon moi parfaites et je peux vous dire que la qualité est réellement au rendez-vous.

Le petit plus charme c’est également le verre du cadran qui est légèrement arrondi et qui met ainsi d’une façon très élégante en avant les cristaux comme s’il s’agissait d’une petite bulle dans laquelle se cachent des milliards de petites étoiles (#troppoëtiquelafilleenfait).

img_5049

Ainsi, la particularité de cette montre c’est inévitablement ses petits cristaux bleus aux couleurs multiples et variées qui scintillent constamment à la lumière et au soleil. En fait, c’est simple on ne peut s’empêcher de les admirer tout le long de la journée (vous connaissez le concept de la montre addictive ?).

Au poignet, le rendu est encore plus beau et malgré le nombre assez important de montres que je possède je n’ai pas quitté celle-ci depuis que je l’ai reçu. D’autant plus que contrairement à ce que j’aurais pu penser au début avant de la recevoir, celle-ci s’accorde très facilement à mes tenues. Je crois que c’est vraiment la montre qui me manquait car elle ne ressemble à aucune autre et apporte véritablement quelque chose en plus.

Mais comme les photos sont plus parlantes que les mots parfois, je n’ai pas résisté à l’idée de vous montrer cette merveille dans un environnement ouvert lors d’une ballade en amoureux le long du Lez à Montpellier. Pour l’occasion mon copain s’est même prêté au jeu car lui aussi voulait vous montrer sa belle montre Pierre Lannier qu’il a maintenant depuis plus d’un an (elle est d’ailleurs disponible ici si vous voulez l’offrir à votre chéri ou autre).

img_5036

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

img_5064

Processed with VSCO with hb1 preset

Et vous mes jolies, que pensez-vous de ce modèle ?  Vous aimez la magnifique collection Cristal ?

Si vous êtes comme moi et que vous aimez les belles montres, celle-ci peut vraiment être un très beau cadeau pour vous. D’ailleurs, si votre Jules ne s’est pas encore décidé et n’a pas bien compris vos nombreux messages subliminaux il est encore temps de lui faire passer le message en laissant traîner cet article sous ses yeux, par inadvertance bien sûr !

Je vous invite très fortement à aller découvrir l’intégralité de la collection  ici car elle comporte également des montres toutes autant magnifiques mais un petit peu plus classiques avec de jolis cristaux blancs ou gris si le cadran bleu vous parait trop osé ou si vous préférez un bracelet en argent ou en cuir (leur gamme satisfera à coup sûr tous les goûts car elle est vraiment riche et complète).

Processed with VSCO with b1 preset

fullsizerender-jpg-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s