[Make up] Mon avis sur la Natural love de chez Too Faced & petit tuto facile au quotidien

Hello les filles,

J’espère que vous n’en avez pas marre car en ce moment je ne vous fais que des articles Make up ! Il faut dire que ces derniers temps je suis à fond dedans haha. Si je me suis mise que récemment aux rouges à lèvres, je suis en revanche une très vieille fan des fards à paupières et du maquillage des yeux. À ce titre je possède au moins une dizaine de palettes de différentes teintes et de différentes marques et malgré ça je n’ai pas pu résister à la toute nouvelle de chez Too Faced, la fameuse Natural Love.

Malgré mes paupières presque inexistantes (#j’exagèreàpeine) me maquiller les yeux est un véritable plaisir au quotidien, j’aime marier les couleurs et, du mat, au irisé en passant par le pailleté, c’est simple j’aime tout et je porte de tout.

Comme souvent, c’est en flânant sur Instagram que j’ai découvert l’existence de cette magnifique palette, tout droit sortie de chez ma marque chouchou dont je vous parle régulièrement, tout le temps.  Dans ma collection figure déjà 4 palettes Too Faced, les jolies : LoveEyeShadow Collection, la ChocolateBonbons, la SweetPeach, et la ChocolateBar. Parmi mes 9 palettes (10 maintenant avec la Natural Love) ce sont certainement celles que j’utilise le plus souvent détrônant même ma  Naked (n°3) ma toute première palette (#nostalgie).

Toofacedpalettes.jpg

Alors quand j’ai vu cette merveille j’ai eu le coup de cœur et j’ai attendu avec impatience sa sortie en France (vous savez la folle qui se lève tôt et qui réactualise la page internet toutes les deux secondes ? ben c’est moi haha).

Alors pourquoi ais-je craqué ?

Déjà, outre le packaging sublime, comme vous pouvez le voir, la Natural Love contient un nombre de fards plutôt conséquent (il y en a plus exactement 30), le mariage des couleurs semble presque infini tellement le choix des teintes est large. En plus de ça je trouve tous les fards largement « mettables » car avouons le, parfois certaines couleurs sont plus difficiles à porter (même si bien travaillées et mariées je pense qu’il est possible de porter quasiment n’importe quelle couleur).

Bref pour moi et c’est la raison pour laquelle j’ai craqué, la Natural Love est la palette parfaite. Toutes les teintes sont très belles et peuvent facilement se retrouver dans un maquillage quotidien, simple à réaliser. Que l’on veuille un maquillage frais et léger ou un maquillage plus prononcé  et sophistiqué avec elle, tout est possible. Je n’ai pas encore testé toutes les teintes mais j’en ai essayé 9 pour le moment et je les trouve toutes vraiment très jolies et pigmentées. Ce week-end ma Sister a d’ailleurs demandé à l’essayer et elle a été très surprise par sa pigmentation.

Vous l’aurez compris, je ne regrette absolument pas mon achat et pour vous montrer un petit peu ce que donne cette palette je vous ai fait un petit tuto très simple à réaliser, il s’agit vraiment du genre de make up que je porte tous les jours au quotidien.

▼▼▼▼▼▼▼▼

[Tuto] Make up de tous les jours

Pour ce premier make up avec la Natural Love, j’ai eu envie de vous montrer un maquillage frais pour fêter l’arrivée du soleil. C’est d’ailleurs presque entièrement un maquillage Too Faced que je vous présente aujourd’hui.

Pour cela j’ai donc utilisé trois fards chauds dans les tons dorés, le Fairy Tale, le Honey Pot (tous deux irisés) et le Chocolate Martini (un beau pailleté).

IMG_2880.JPG

IMG_2881.JPG

IMG_2883.JPG

Comme je vous le disais, le maquillage que je vous présente ici est très facile et se réalise en quelques minutes seulement avec des gestes simples et rapides.

Processed with MOLDIV

Dans un premier temps, j’applique au coin intérieur des yeux le beau clair-doré Fairy Tale, qui va illuminer à lui seul mon regard.

Processed with MOLDIV

Ensuite, sur le reste de la paupière mobile je vais ajouter le Honey Pot qui est un doré plus foncé que le précédent.

Processed with MOLDIV

Enfin, lorsque je me maquille, j’applique souvent une couleur plus foncée dans le coin extérieur de l’œil en l’étirant légèrement ce qui va avoir pour conséquence d’allonger mon regard  et surtout de lui donner plus de caractère. Pour cela ici j’ai choisi le Chocolate Martini qui reste dans les mêmes tons chauds que les couleurs précédentes.

Processed with MOLDIV

Pour terminer, j’applique ensuite le Chocolate Martini au ras de mes cils en bas (il vient remplacer le crayon noir ou beige) mais je ne l’applique pas entièrement, je m’arrête environ au niveau de mon œil puis d’applique de nouveau le Honey Pot jusqu’au coin intérieur. N’oubliez pas de bien estomper le tout afin qu’il n’y ai pas de grosses démarcations.

C’est ensuite au tour du mascara et cette fois-ci je n’ai pas utilisé le Better than Sex de Too Faced mais mon tout nouveau de chez Marc Jacobs, le Velvet noir major volume mascara (dont je suis complètement ravie).

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

Je fini ensuite en appliquant mon Lip Gloss de chez Too Faced en teinte Papa Don’t Peach.

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

Et voilà make up terminé.

Alors facile n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous ?

Je reviendrai prochainement ici avec de nouveaux make up simples à réaliser. En attendant j’attends vos avis sur celui-ci, et sur la palette, dites mois si vous avez craqué vous aussi ou non et surtout pourquoi ?

À bientôt,

PS : je profite de cet article make up pour vous parler d’une de mes blogueuses préférées dans ce domaine qui a d’ailleurs fait une revue sur la Natural Love très très complète. Son blog s’appelle Parlons Beauté et je vous invite grandement à aller y faire un tour. Ses tutos sont plus que magnifiques (à côté j’ai honte des miens haha) et lorsque je vous disais que n’importe quelle couleur pouvait être portée et bien vous allez voir que c’est vrai.

fullsizerender-jpg-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Lbyme sur Hellocoton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s