[Make up] La Naked Heat d’Urban Decay

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien, je vous avoue que ça me fait vraiment bizarre de revenir par ici car il faut dire qu’il s’en est passé des choses depuis mon dernier article ! Bref, je reviens aujourd’hui plus que ravie pour vous parler de la fameuse Naked Heat, la nouvelle palette de chez Urban Decay dont vous n’avez certainement pas pu passer à côté si vous êtes, comme moi une accro de make up et des réseaux sociaux.

Cette palette se présente comme une vraie révolution chez la marque de cosmétiques puisqu’elle se compose de 12 fards totalement inédits aux couleurs chaudes et HOT (comme ils aiment le dire haha).

En effet, le succès de cette palette ne peut être qu’au rendez-vous car il s’agit véritablement de teintes toutes nouvelles, qui changent totalement de ce que l’on a l’habitude de voir (bien que ces derniers temps les teintes orangées et cuivrées se développent justement de plus en plus, cette palette est donc pile poil dans les tendances).

L’avoir n’a pas été chose aisée. La marque Sephora a récemment procédé à une « vente exceptionnelle » où il a été possible pour certaines d’obtenir la fameuse palette en avant première, avant sa sortie définitive dans le courant du mois d’août/septembre. Lors de cette première vente j’ai réussi à passer commande en bénéficiant en plus d’un code promo de -20% (le rêve quoi).

Malheureusement, j’ai eu la mauvaise surprise quelques jours plus tard de recevoir un mail m’indiquant que ma commande été annulée pour cause de rupture de stock…(#tentativen°1) Bon je ne vais pas revenir sur cette histoire ici (tout le monde s’en fiche) mais j’ai trouvé ça totalement injuste de la part de Sephora. En effet, ma commande a été annulée (comme celles de beaucoup d’autres qui ont commandé dès la mise en vente de la palette) alors même que des amies à moi ayant commandé sans code promo beaucoup plus tard dans la journée ont, elles, reçu leur palette. Les achats sans codes promos sont-ils passés en prioritaires ? Je ne le sais pas et ce n’est pas la fin du monde mais bon cette histoire est un peu louche.

Breeeeeeef quoiqu’il en soit par esprit de contestation contre Sephora (haha #vivalarevolucion) j’ai décidé que quoiqu’il arrive je n’achèterai pas la palette chez eux et je me suis donc tournée vers le site direct de la marque UD en attendant la mise en vente. J’ai bien évidemment raté leur pré-vente car ce jour là j’étais à la plage tranquillou (#tentativen°2). Puis, finalement, un beau jour, (à force d’actualiser la page internet de la palette) j’ai eu la surprise de voir marqué « en stock » (youhouuhouuuu) j’ai donc bien évidemment bondi sur l’occasion et j’ai de nouveau passé commande (avec un code promo de bienvenu de -20%) pour obtenir cette merveille (#tentativen°3cettefoiscestlabonne). J’avais vraiment peur qu’il s’agisse d’un bug du site et je m’attendais à recevoir un mail et au bout de quelques jours c’est finalement un mail d’expédition que j’ai reçu.

Après toutes ces tentatives, j’ai aujourd’hui la chance et surtout la joie de pouvoir vous montrer cette beauté.

FullSizeRender.jpg-1IMG_7967.JPGIMG_7968.JPGIMG_7969.JPG

▼▼▼▼▼▼▼▼

Swatch

Honnêtement, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que cette palette est vraiment dingue, les fards sont bien pigmentés, beaucoup plus en tout cas que pour ceux de la Naked 3 qui parfois semblaient un peu effacés (seuls les fards OUNCE et CHASER, les deux plus clairs sont moins visibles car ils se confondent avec la carnation de ma peau). J’avoue avoir un gros faible pour les fards irisés/pailletés de cette palette mais les mats sont tout autant magnifiques.

IMG_7961.JPGProcessed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

▼▼▼▼▼▼▼▼

Make up tuto

Comme toujours, je vous présente un petit tuto simple à réaliser pour un make up de tous les jours. Je m’excuse d’ailleurs pour la qualité des photos qui n’est vraiment pas top, elle est même très nulle… Mais avec la luminosité bizarre de mon appart, les couleurs ressortent moins qu’en vrai, ce qui est hyper frustrant car la pigmentation est vraiment magnifique.

Pour ce make up j’ai utilisé presque toutes mes teintes préférées : OUNCE, LUMBRE, SCORCHED et EMBER.

Processed with MOLDIVIMG_8171.JPGProcessed with MOLDIV

Tout d’abord, j’applique le fard OUNCE sur toute la paupière mobile afin d’uniformiser la couleur de ma paupière (avec le bronzage j’ai tendance à avoir certains endroits de mon visage plus foncés et d’autres plus clairs, ce qui est aussi le cas pour mes yeux).

IMG_8159.JPGProcessed with MOLDIV

Je passe ensuite au fard LUMBRE que j’applique dans le creux de la paupière du coin intérieur jusqu’au coin extérieur (pile à l’endroit où la paupière bouge).

Processed with MOLDIVIMG_8157.JPG

Je continue avec le fard SCORCHED (légèrement plus foncé que le fard précédent) que j’applique sur toute la paupière en accentuant vers le ras des cils.

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

Enfin, je termine en utilisant le fard EMBER que j’applique dans le coin extérieur de l’œil.

Processed with MOLDIVIMG_8161.JPGProcessed with MOLDIVProcessed with MOLDIVProcessed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

Dernière étape indispensable, celle du mascara ! J’ai utilisé ici le mascara de Lancôme Monsieur Big.

Et voilà, un make up simple aux couleurs chaudes parfait pour cet été !

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

Alors vous aimez ? Que pensez-vous de cette palette ? Vous avez ou allez craquer ?

À bientôt mes beautés,

fullsizerender-jpg-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Lbyme sur Hellocoton

10 commentaires

  1. Hello! J’ai beaucoup aimé te lire ! Et comme on dit ! La 3eme tentative a été la bonne !! C’est top car cette palette est très jolie ! Je possède les 3 premières ( la smoky me plaît moins ) et je trouve celle ci trop canon ! Les fards bruns rouge ont la cote en ce moment ! Ton maquillage est très sympa et tes photos de la palette sont superbes! Des bisous

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir, je suis contente que mon article t’ait plu ! Comme tu dis la troisième tentative a été la bonne finalement haha (OUF!)

      Cette nouvelle palette est vraiment magnifique oui, elle est totalement dans l’air du temps et elle m’a conquise ! Je possède quant à moi la Naked 3 et la Smoky mais cette dernière est plus pigmentée je trouve. J’aime bien la Smoky je la trouve assez sympa contrairement à ce que l’on pourrait penser elle peut totalement s’utiliser quotidiennement pour un maquillage de tous les jours. Depuis longtemps la Naked 1 me fait de l’œil haha, j’hésite avec la n°2 mais on m’a dit que la 1 était plus pigmentée.

      La qualité des photos de la palette est pas mal mais je suis un peu frustrée par celle du Make up car vraiment les couleurs ne ressortent presque pas alors qu’en vrai le maquillage de mes yeux ressort bien plus, mais bon je vais essayer d’améliorer ça ! Encore merci en tout cas pour ton gentil commentaire !

      À bientôt ! xxx

      Aimé par 1 personne

  2. De toutes les palettes de grandes marques dans les tons « chauds », je crois que c’est celle-ci que je préfère ! Il y a un bon équilibre entre les tons mats et irisés, l’ensemble est homogène et surtout les couleurs les plus « voyantes » restent tout de même très accessibles pour des makeups de tous les jours. Ce n’est pas forcément le cas avec la Modern renaissance, bien qu’elle soit tout aussi superbe !

    Aimé par 2 personnes

    1. Merci pour ton commentaire ma belle, je tiens d’abord à m’excuser pour ma réponse hyper hyper tardive !!
      Je suis tout à fait d’accord avec toi, cette palette est très équilibrée au niveau des teintes et la qualité d’ailleurs est vraiment bien. J’ai réussi à la porter chaque jour pendant tout l’été, j’avais pourtant un peu peur au début de ne pas pouvoir porter ces couleurs souvent au quotidien et finalement ce n’est vraiment pas le cas ! Je ne regrette absolument pas cet achat. Effectivement en comparaison je mets beaucoup moins la Modern renaissance, je pense qu’il faut plus de temps pour « l’apprivoiser » !
      Douce fin de journée 😉

      Aimé par 2 personnes

    1. Haha et oui encore un avis positif ! Mais vraiment cette palette est topissime ! Je ne sais pas si tu as craqué depuis le temps mais je pense que tu ne regretteras pas si c’est le cas !
      Désolée pour le temps de réponse à ton commentaire, j’ai pris une petite pause pendant l’été et certains commentaires sont passés inaperçus dans mes alertes mails !
      Belle soirée à toi !

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou,
    Elle est vraiment sublime. Je pense que je vais craquer dessus sans hésitation à mon anniversaire!!! Le petit tutoriel est super sympa.

    Je viens de découvrir ton blog est je l’aime beaucoup. N’hésite pas à jeter un coup d’oeil sur le mien qui est essentiellement basé sur la beauté et de t’abonner si il te plaît.
    Gros bisous!

    Aimé par 2 personnes

    1. Coucou !
      Merci beaucoup pour ton commentaire, je pense que tu ne regretteras pas ce beau cadeau, moi je ne me suis toujours pas lassée de cette palette !

      Je passerai sur ton blog avec plaisir ! Je suis sûre que je vais faire une très belle découverte !

      Belle soirée ma belle, gros bisous !

      Aimé par 2 personnes

  4. Moi aussi j’ai eu cette palette pour mes 20 ans donc il y a un mois et je l’aime tellement !!! En plus tu viens de me donner des idées de make-up donc je n’en suis plus que ravie !!! 🙂
    Par la même occasion je viens de découvrir ton blog que j’aime beaucoup donc ça y est j’ai rejoint ta communauté pour suivre toutes tes aventures !! 😉 Et vu qu’on est encore en janvier je peux encore te souhaiter une très bonne année pleine de joie, de bonheur et d’amour ! Je te fais des bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle !
      Merci beaucoup pour ton commentaire, je te souhaite également une très belle année pleine de bonnes choses ! Bienvenue dans mon univers, j’espère qu’il te plaira encore par la suite !!
      J’aime beaucoup cette palette, les couleurs sont vraiment belles il y a énormément de possibilités pour faire des make-up différents ! Gros bisous ♥

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s