[Beauté] Mac et sa collection Nutcracker sweet

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vais vous présenter mon coup de cœur make up du moment ou plutôt MES produits coup de cœur car en réalité j’ai craqué sur plusieurs jolies choses qui proviennent toutes de chez Mac cosmetics.

On ne présente plus cette célèbre marque et il y a quelques semaines j’ai flashé sur un rouge à lèvres que j’ai cherché partout : le RAL Smocked Almond un joli rose un peu foncé et bien crémeux. Malheureusement lorsque je me suis rendue au magasin Mac de Montpellier je n’ai pas trouvé cette couleur tant désirée. Ayant eu un réel coup de cœur, je me suis donc rendue sur le site et j’ai bien évidemment était tentée par toutes les belles nouveautés.

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Ce rouge à lèvres est vraiment joli, la couleur est prononcée mais fait tout de même assez naturelle. Niveau tenue j’ai été agréablement surprise car il tient plutôt très bien ! (j’ai d’ailleurs eu bien du mal à l’enlever de ma main lors des swatchs haha !)

Sur les lèvres la texture est superbe, douce, les lèvres ne  sont pas sèches et pour moi qui n’ai pas l’habitude de porter du RAL je le trouve vraiment parfait.

Le coffret Nude

En plus d’avoir pris mon RAL chouchou je n’ai pas pu résister à la collection NutCracker qui est littéralement à tomber (c’est simple on a envie de tout acheter). Préférant les tons neutres, je me suis directement tourner vers ce coffret de crayons à lèvres aux belles teintes nudes : il s’agit du Kit Patentpolish/Nude.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

De gauche à droite : Pleasure’s all mine, Revved up, It’s really me, French Kiss.

De haut en bas : Pleasure’s all mine, Revved up, It’s really me, French kiss (et RAL Smocked Almond).

Les crayons à lèvres Pleasure’s all mine et It’s really me sont dans des teintes plutôt rosées tandis que les deux autres Revved up et French Kiss sont plus abricots et plus marrons.

Je suis complètement raide dingue de ce coffret, moi qui ne mets pas beaucoup de RAL ou d’autres produits sur les lèvres (#lafillequiradotesanscesse) j’ai pris maintenant l’habitude de partir avec l’un de ces beaux nudes sur moi et je dois dire qu’ils font souvent leur petit effet !

Processed with VSCO with hb1 preset

Voici le rendu sur mes lèvres, j’ai testé le plus foncé qui a une teinte un peu plus marron, le French Kiss et je crois bien que c’est mon préféré. Le rendu est très beau, les lèvres sont  légèrement plus foncées et brillantes et ne sont pas asséchées par ce produit.

Honnêtement ce coffret est une merveille, outre le packaging qui est d’enfer, je trouve également le prix assez correct pour du Mac ! 38€ pour quatre crayons à lèvres c’est plutôt pas mal, la qualité est vraiment au rdv et la taille des produits aussi car sur le site il est fait référence à « quatre minis crayons à lèvres » alors que je ne les trouve pas si « minis » que ça, au contraire !

vsco-cam-34

J’espère que cet article vous plaît, je trouve cette collection particulièrement bien réussie, c’est d’ailleurs une bonne idée cadeau pour les retardataires de Noël (Je suis sûre qu’il y en a parmi vous haha ! Vite foncez chez Mac)!

À offrir ou à se faire offrir c’est le cadeau parfait pour les beauty’s addict !

Et vous, avez-vous vous aussi craqué pour cette collection Mac ? Que pensez-vous de ces produits ?


Follow Me

FacebookInstagramSnapchat (lby.me)

 

l-by-me2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Lbyme sur Hellocoton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s