[Make up] Le Tatoo liner Kat Von D, le number one du eye-liner ?

Salut les filles !

Après avoir constaté votre engouement tout particulier pour mon article relatif aux RAL de la marque Kat Von D, me revoilà aujourd’hui pour un nouvel article make up au sujet cette fois du fameux Tatoo Liner.

Je pense que c’est également l’occasion pour moi de vous en dire plus sur mon rapport avec le maquillage car si aujourd’hui je suis devenue un petit peu plus avisée en make up, il faut savoir que j’ai pas mal tardé avant de me maquiller (j’ai commencé réellement lors de ma dernière année de lycée, et encore je ne faisais pas des folies !).

Ainsi, si aujourd’hui me maquiller les yeux est un plaisir au quotidien, cela n’a pas toujours été le cas et je me souviens encore du temps (pas si lointain que ça) où me toucher les yeux était un vrai cauchemar, j’étais en effet terrifiée à l’idée de me mettre du crayon ou quoique ce soit d’autres. Puis peu à peu j’ai fini par apprivoiser mes petits yeux sensibles, du simple mascara aux fars à paupières, je suis finalement devenue une fan inconditionnelle du eye-liner mais attention pas n’importe lequel, du eye-liner bien noir !

Trouver le bon a été assez long puisqu’il existe une multitude de marques mais aussi de formes et textures différentes. Récemment j’avais jeté mon dévolu sur celui de la marque Too Faced (vous vous en doutiez non ? #toofacedcestmavie), un feutre bien noir, hyper facile à appliquer. Seul petit hic, mes yeux ont tendance à pleurer très facilement lorsque je sors de chez moi (enfin surtout le gauche d’ailleurs) et donc je me retrouvais parfois … souvent avec un effet « tampon », c’est-à-dire avec du eye-liner partout et même sur la paupière, ce qui franchement n’est pas super glamour.

Du coup, après avoir testé les RAL Kat Von D et après avoir entendu parler de son fameux Tatoo Liner WATERPROOF je me suis dit que ce serait pas mal pour moi de le tester !

Alors verdict ?

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

fullsizerender-jpg-17

fullsizerender-jpg-18

Processed with VSCO with hb1 preset

Bon déjà je ne dirai rien sur le packaging qui représente juste tout ce que j’aime : sobre, rock, chic, travaillé, bref parfait ! Mais ça ce n’est qu’un détail, ce que l’on veut en réalité c’est savoir si la qualité est à la hauteur du packaging non ?

Processed with VSCO with hb1 preset

Tout d’abord, au niveau de l’application je peux dire que j’ai été très satisfaite car cela faisait pas mal de temps que je n’avais pas mis d’eye-liner (et oui en ce moment hein, pas le temps le matin de prendre le risque de foirer son make up) et au final j’ai réussi à l’appliquer assez rapidement et sans trop de ratés !

La pointe est très fine et suffisamment compacte ce qui permet vraiment une application précise et fine… Bon, vous verrez sur les prochaines photos que moi j’ai plutôt opté pour un gros trait assez épais mais c’est ce que je préfère haha donc c’est pour ça ! Je ne sais pas pourquoi mais sur moi je trouve les petits traits ridicules.

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Au niveau du rendu, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je le trouve nickel. La couleur est bien noire, exactement ce que j’aime.

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

En revanche, je ne suis pas certaine que cet eye-liner ait réglé mes problèmes de « bavures » lorsque je sors de chez moi car si le premier jour je n’ai pas eu de soucis, il n’y a pas très longtemps je suis sortie en ville avec une copine et… là… le drame est arrivé : mon œil gauche a recommencé ses caprices et j’ai fini par avoir de l’eye-liner qui avait bavé sur la paupière. Peut-être n’avait-il pas eu le temps de suffisamment sécher mais je ne sais pas vraiment donc bon je vous en dirai davantage plus tard certainement sur Snap (lby.me).

Par contre j’ai réussi à enlever cet excédent de produit très facilement donc ça c’est plutôt chouette puisque d’habitude avec l’eye-liner de Too Faced c’est quasiment mission impossible sans démaquillant (et à moins de se frotter l’oeil comme une furie).

Conclusion, cet eye-liner n’est pas une révolution mais il est vraiment pas mal et si vous n’avez pas de problème d’œil qui pleure comme moi vous devriez l’adorer. Il tient une journée sans problème et ne coule normalement pas. Son gros point fort reste indéniablement sa couleur bien profonde.

fullsizerender-jpg-16

Et vous qu’en pensez-vous ? Vous aimez le rendu ? Si vous avez testé ce produit n’hésitez pas à donner également votre avis !

fullsizerender-jpg-2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Lbyme sur Hellocoton

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s